RETOURS & GARANTIE
Evebot-print.fr offre une possibilité de retour de 14 jours. Si le produit ne vous plaît pas ou si vous changez d’avis, vous disposez de 14 jours après la date de réception du colis pour nous faire parvenir le produit. Si vous nous contactez après 14 jours ou si le produit ne nous est pas parvenu dans le délai imparti, les retours ne pourront pas être acceptés.
Pour qu’un retour soit accepté, le produit doit être neuf, inutilisé, dans son état d’origine et dans son emballage d’origine tel que vous l’avez reçu.
S’il vous plaît, n’envoyez pas votre produit avant d’avoir reçu la confirmation du support.
Pour pouvoir être éligible à un retour ou garantie, merci de fournir les informations suivantes au support :
- Un mail de demande de retour envoyé à contact @ evebot-print.fr dans un délai de 14 jours maximum après la date de réception du colis (suivi de la poste faisant foi).
- 2-3 photos du produit (ou vidéo si besoin)
- Un email d’explication pour le motif du retour/demande de remboursement.
Une fois que nous aurons obtenu ces informations nous pourrons décider de la marche à suivre.
Si votre demande a été acceptée vous serez rapidement tenu(e) au courant par email, et vous obtiendrez tous les détails pour renvoyer le produit.
Pour les demandes éligibles à un remboursement ou à la garantie, veuillez prendre note que les frais de retour sont à la charge du client.
Une fois que nous aurons reçu le produit et que nous l’aurons inspecté, vous recevrez un email confirmant que le produit a bien été réceptionné.
Si les conditions de retour ont été respectées et que votre retour est bien complet, vous obtiendrez un remboursement de votre commande. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé bancaire ou compte Paypal dans un délai de 14 jours. Les frais de retour ne seront pas remboursés.
Les remboursements ne seront pas acceptés pour les cas suivants :
- Si le colis n’a pas été livré parce que vous avez fourni une mauvaise adresse ou une adresse incomplète.
- Si le suivi du transporteur indique « Livré » mais que vous dites n’avoir rien reçu.
- Si un facteur ne vous laisse pas d’avis de passage et que le colis est renvoyé à l’expéditeur (il vous faudra faire une réclamation auprès du service postal de votre pays. La Poste pour la France, BPost pour la Belgique etc…)
- Autres circonstances exceptionnelles qui ne sont pas du contrôle de Evebot-print.fr (catastrophe naturelle, enneigement, etc).
ÉCHANGE DE PRODUITS
Nous échangeons uniquement les produits défectueux ne pouvant être réparés. Si vous avez reçu un produit défectueux, merci de nous contacter par email à contact @ evebot-print.fr dans un délai de 14 jours maximum après la réception du produit. Veuillez noter que des preuves (photos, vidéos, etc) vous seront demandées.
LIVRAISON
Si vous souhaitez retourner un produit, les frais de retour seront à votre charge.
Tous les produits qui nous sont retournés doivent être envoyés avec un numéro de suivi à l’adresse indiquée précédemment afin d’éviter tout litige. Nous vous invitons à nous fournir le numéro de suivi du produit retourné à contact @ evebot-print.fr.
GARANTIE
Nos machines ont toutes une garantie pièce de 1 an (hors accessoires et consommables)
La garantie ne couvre pas les dommages
• consécutifs à une influence externe
• conduisant à un rappel du produit par le fabricant.
• dus au fait que quelqu’un a oublié, perdu ou égaré l’appareil;
• consécutifs à un incendie ou à un événement naturel;
• consécutifs à une décision des autorités;
• couverts par la garantie ou la responsabilité du fabricant ou du
vendeur;
• causés au boîtier ou aux éléments extérieurs de l’appareil assuré,
dans la mesure où son fonctionnement n’est pas entravé;
• consécutifs à l’inobservation des
instructions d’utilisation, à une perte de données, à des dommages
aux logiciels ou résultant de virus informatiques;
• causés par des travaux de réparation, d’entretien, de remise en état
ou de nettoyage;
• lorsque la personne assurée n’est pas en mesure de restituer
l’appareil endommagé;
• imputables à une négligence grave ou à un comportement intentionnel
de l’ayant droit;
• lorsque la procédure de réparation ne passe pas par evebot-print.fr;
• la dégradation normale des performances des batteries et des éclairages;
• les modifications sur l’appareil assuré qui ne sont pas autorisées par le
constructeur ou le vendeur;
• les chutes ou chocs;
• dommages et défauts dus à une maintenance insuffisante ou au non-respect
des mesures d’entretien recommandées par le constructeur.
